Zombie, Spiderman, des centaines de déguisements en ligne

A la recherche d’une suggestion autre que des bonbons pour que l’anniversaire de votre enfant avec ses copains soit réussi ? Vous cherchez un thème pour une soirée entre amis, par exemple pour fêter le passage à une nouvelle année ? Et pourquoi pas une fête costumée ? En effet, avec Deguizeo, pas la peine d’attendre Carnaval ou Halloween pour se glisser dans la peau d’un autre et passer un moment des plus festifs.

Deguizeo, c’est quoi ?

Deguizeo, c’est à la fois un magasin classique implanté au portes de Vesoul (Rhône Alpes) et une boutique en ligne. Dans l’un comme dans l’autre, ce sont des milliers de références qui vous attendent, que ce soit pour les enfants, les adolescents ou les adultes.

Parmi les plus demandés pour les bouts de chou, il y a les très classiques déguisements de princesse et chevalier. Mais à cela, il faut ajouter bon nombre de personnages de fiction, de dessins animés ou encore de contes avec par exemple Blanche Neige, Ariel la petite sirène, le Surfeur d’argent ou encore Spiderman.

deguisement petite sirene

Pour les adultes, les plus demandés sont totalement différents. Bien évidemment, les super héros sont au rendez-vous, mais ce qui séduit le plus depuis quelques années, ce sont les déguisement disco. Pantalon pattes d’éléphant, veste à paillettes, perruques délirantes, un vaste choix est disponible chez Deguizeo pour construire votre propre costume et endiabler toutes vos fêtes, en particulier celles du samedi soir.

masque de zombie

A cette tendance, il vaut ajouter une qui est totalement dans la même veine puisqu’il s’agit de celle du charleston et une autre qui n’a strictement aucun rapport, les zombies. Réservé pour les soirées uniquement entre adultes, bien évidemment.