Visibilité, enjeu n°1 pour le ecommerce

Vous voulez vous lancer dans le ecommerce ? Vous pensez que le plus important c’est d’avoir un site qui flatte l’oeil et d’avoir un catalogue bien fourni ? Certes, c’est essentiel, mais ce qui vous permettra de faire la différence porte un nom, visibilité.

Un allié pour votre réussite

Des boutiques électroniques, il y en a des milliers sur le web français, et chaque jour qui passe, de nouvelles voient le jour. Il faut dire que ce secteur se porte très bien et qu’il connait une croissance particulièrement insolente par rapport au commerce traditionnel.

Seule ombre à ce tableau, c’est que nombreuses sont également les boutiques en ligne qui descendent le rideau de manière définitive. La raison invoquée dans 8 cas sur 10 ? Pas assez de clients.

refecommerce

Si vous désirez faire la différence, RefEcommerce est un allié indispensable. Cette équipe spécialisée dans le référencement pour les ecommerces, propose depuis des années son expertise, avec des résultats probants.
Elle intervient en effet pour que votre eboutique se positionne naturellement dans les résultats fournis par Google sur les termes ou expressions en rapport direct avec votre activité. Pour cela, elle intervient à plusieurs niveaux, en commençant par s’assurer que votre portail a tout ce qu’il faut pour réussir en terme d’optimisation et ce, tout en gardant à l’esprit de respecter scrupuleusement les directives du géant californien de la recherche.
Dans un second temps, et selon les objectifs que vous vous êtes fixés, une stratégie complète et s’appuyant sur plusieurs canaux peut être déployée pour un résultat visible et qui dure.

Et pour faire un bilan, ce que l’on nomme audit dans le jargon du web, rien de plus simple puisque RefEcommerce peut vous le faire, et gratuitement de surcroît !