A propos du vélo elliptique Marcy Nimbus

Quand on prend du poids, on a tendance à se demander quelles sont les solutions rapides, faciles et gratuites pour y arriver… et il n’y a pas de solution miracle.

Une bonne alimentation

Bien manger, dans des quantités raisonnables, tout en s’aidant si besoin de la cétone de framboise, fera une partie du travail, mais cela ne sera pas rapide, ni même forcément facile !

Une activité physique

Il y a quelques années, l’État avait lancé des spots pour encourager les français à bouger au moins 30 minutes par jour, cela reste d’actualité, même si c’est un minimum journalier.

Faire du sport

Il peut même être utile de faire une activité physique et/ou sportive régulière pour sculpter le corps et brûler des calories. Que cela soit en club, en salle de sport ou à domicile, vous devrirez avoir l’embarras du choix.

Sport à domicile

Que cela soit en faisant des exercices au poids de corps comme présenté ici : https://sosport.fr/entrainement-poids-de-corps/ ou en utilisant des appareils de musculation chez vous, vous devriez perdre vos rondeurs et vous remuscler tout en récupérant un corps que vous souhaitez.

Avez-vous entendu parler des vélos elliptiques ? Et plus particulièrement du modèle Marcy Nimbus ? Ce modèle de milieux de gamme est assez étonnant, et permet d’obtenir de bons résultats.

marcy nimbus

Nous allons passer en revue les vélos elliptiques de la marque Marcy et vous laisser décider si ce type d’appareils sont le type de machines que vous aimeriez avoir chez vous.

Lorsque vous montez sur un vélo elliptique Marcy Nimbus, la première chose que vous remarquerez est que ces modèles fonctionnent sans souci et sont extrêmement silencieux. Cela rend l’appareil très confortable et facile à utiliser, ce qui est très important lors du choix d’un appareil pour la maison.

Les vélos elliptiques Marcy Nimbus semblent également avoir un cadre très solide, ce qui fait que vous n’avez pas à vous soucier de l’oscillation du cadre pendant une séance d’entraînement. C’est important, car de nombreuses machines de cette gamme de prix s’avèrent très instables. Cela ne signifie pas que ces modèles sont les plus stables du marché, mais cela signifie qu’ils sont suffisamment stables pour vous permettre de réaliser une bonne séance d’entraînement.

Les vélos comprennent dix niveaux de résistance, des capteurs de pouls manuels pour obtenir des lectures précises de votre fréquence cardiaque, des roues de transport pour pouvoir déplacer les appareils sont trop d’effort.

La capacité de poids maximale est de 100kg, donc faites attention avant d’acheter un modèle, surtout si vous approchez ou dépassez ce poids.

Un autre point positif est que les différents modèlent ont tous une garantie d’un an sur les pièces et la main d’œuvre.
Les vélos elliptiques Marcy Nimbus semblent être des machines fiables que vous pouvez utiliser pour réaliser une bonne séance d’entraînement.