Site pénalisé ? Comment faire ?

De manière incontestable, le nombre de visiteurs arrivant sur votre site web depuis Google a dégringolé de manière drastique ? Votre chiffre d’affaires suit en toute logique la même tendance car il dépend en partie de ces mêmes visiteurs ? Réagissez en vous adressant à Penalites-referencement.com, société française spécialisée dans les problèmes de pénalités.

Disparition de trafic, que faire ?

Bien évidemment, ce qui importe avant toute chose, c’est de comprendre quelle pénalité est infligée par le numéro un de la recherche en France, mais également ce qui a pu être à l’origine de cette sanction et enfin, ce qu’il faut faire pour parvenir à en sortir.

Un plan d’action qui peut paraître simple mais qui peut se révéler particulièrement complexe si plusieurs facteurs sont mêlés. Ainsi, il n’y a pas toujours de corrélation entre le fait que le nombre de visiteurs d’un site ait été divisé par dix en quelques jours et le fait que la société californienne leader du search ait indiqué avoir déployée une mise à jour. Pire, il peut s’agir effectivement de l’impact de cette dernière mise à jour, mais mêlé à un autre problème.

Site pénalisé

Le premier travail de Penalites-referencement.com consiste donc à réaliser un audit du site dont le trafic a chuté. Cela permettra de révéler les faiblesses de celui-ci et donc de mieux comprendre ce qui est à l’origine de cette chute. Cela peut être dû à l’afflux massif de liens toxiques, ce qui arrive parfois quand on est victime de nseo ou à une mauvaise gestion du contenu interne qui provoque la génération de duplicate content.
Il est alors possible de mettre un nom sur la sanction qui touche le site, des noms comme Pingouin ou Panda.

Ce n’est qu’ensuite que cette agence de référencement francilienne met en place une stratégie qui, une fois déployée, permet de sortir le site des abysses dans lesquelles il est tombé.

Contacts :
Penalites-referencement.com
71, avenue de la cour de France
91260 Juvisy-sur-Orge
01 69 21 21 96