Le sea, pour quoi faire ?

Vous avez déjà remarqué ces liens sponsorisés que Google présente en haut, sur le côté et en bas de page lorsque vous effectuez une recherche. Mais quel intérêt de payer pour être présent dans ces emplacements ?

Une source de trafic complémentaire

Vous avez suivi les conseils de votre agence SEO, et vous avez soigné l’ergonomie de votre site, la qualité du contenu rédactionnel ou encore l’optimisation de votre blogue, de votre site vitrine ou encore de votre e-commerce.
Et pourquoi cela ? Pour être le mieux positionné sur les termes qui sont directement en rapport avec votre activité, des termes potentiellement générateurs de chiffre d’affaires.

Et bien c’est pour la même raison que l’Agence Sea Paris, agence experte du search, vous invite à faire du référencement payant, c’est-à-dire pour développer encore plus votre activité.
En effet, les liens commerciaux ou sponsorisés proposés via Google Adwords permettent également d’apparaître sur les requêtes qui sont importantes pour vous, et ce, bien en vu autour des résultats naturels.

google adwords

Ces liens Adwords sont générateurs d’un trafic supplémentaire qui peut même représenter jusqu’à 30% du trafic ciblé. Il s’agit donc d’un levier très important et une excellente façon de diversifier au maximum l’origine de son trafic. C’est d’ailleurs cette raison que SEA et SEO sont absolument complémentaires.

Toutefois, pour obtenir un très bon ROI, il est indispensable de se faire accompagner par des experts Adwords. Et c’est ce que propose l’Agence Sea Paris qui crée, gère et optimise l’ensemble de vos campagnes de liens sponsorisés de façon à ce que vous obteniez le meilleur retour sur investissement possible.