Résidence Talanssa, maison médicalisée à Talence

La résidence talanssa et une résidence permettant d’accueillir 90 personnes. Elle est située aux portes de Bordeaux mais au cœur d’un petit village. L’architecture du bâtiment est moderne, les espaces clairs et les pièces plein de charme. C’est un cadre privilégié et chaleureux. La résidence est organisée en différentes unités d’environ 20 personnes. La maison de retraite s’adapte aux particularités, aux envies, et aux besoins de chacun des résidents en proposant un accueil personnalisé et des activités qui feront plaisir à tous.

La maison de retraite à Talence est pourvue d’une unité spéciale pour permettre un meilleur accueil des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Le centre dispose aussi de plusieurs espaces verts et de jardin aménagé. Le personnel et une équipe de professionnels de la santé qualifié.

Une unité l’équipe soignante est dédiée à chaque unité. Le centre jouit aussi d’espaces tel que des salles de Balnéothérapie et de Kinésithérapie. Le centre dispose chambres personnalisées, des repas préparés sur place ainsi qu’une blanchisserie.