Résidence médicalisée la Villa des Collettes

Une maison de retraite médicalisée, la Villa des Collettes est installée au sein d’une magnifique résidence de plus de deux hectares situés dans un quartier résidentiel à Cagnes-sur-Mer. En tant qu’EHPAD à Cagnes-sur-Mer, elle propose l’accompagnement des personnes âgées pour une vieillesse dans plus de sérénité et au sein d’un environnement agréable. Une maison de retraite dans les Alpes-Maritimes, La Villa des Collettes, c’est 130 places pour un hébergement permanent, dont 60 sont particulièrement destinées aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.

Cette maison de retraite à Cagnes-sur-Mer dans le 06 accueille les résidents au sein de 6 unités de vie comportant chacune 20 chambres. Chaque unité étant animée par une maitresse de maison. Pour chaque résident est dédiée une équipe soignante formée pour suivre un programme de soins et de vie personnalisée au sein d’une ambiance chaleureuse et familiale.

Des espaces bien-être, espaces d’activités et jardins aménagés sont aussi à la disposition des résidents. Ils ont aussi la possibilité d’effectuer des promenades dans le jardin aménagé ou de faire de la lecture dans le salon qui est mis à leur disposition.