Résidence Marconi, maison de retraite à Chatou

La Résidence Marconi s’impose désormais en France ou en Belgique dans le domaine des soins de qualité. Elle accueille surtout des individus en perte d’autonomie.

Les réservations sont possibles sur le site web : https://residencemarconi.lna-sante.com. Un établissement de dernière génération. C’est un établissement adapté et sécurisant dans les Yvelines situé à Chatou. Cette résidence médicalisée prodigue les soins nécessaires pour les malades d’Alzheimer ou pour les personnes de troisième âge. Elle sert aussi comme maison de retraite médicalisée de type moderne. Cette résidence a été agrandie et complétement modernisée.

Elle propose un cadre privilégié pour tous les soins de santé avec une architecture raffinée qui s’ouvre sur des terrasses avec de jolis arbres.

Sa mission vise à améliorer la qualité de vie des individus affaiblis ou déstabilisés. La Résidence Marconi avec son équipe de 70 professionnels offre 101 places en hébergement permanent avec 25 places pour aider les individus atteints de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés. 5 places sont réservées pour des séjours temporaires avec des experts talentueux qui soignent et prennent soin de votre état de santé et de celui de vos proches quel que soit l’âge.