Pour Noël, osez les cadeaux foot !

Vous manquez d’inspiration pour le cadeau d’un membre de votre famille ? S’il est supporter d’une équipe, le plus simple, c’est donc de lui offrir un cadeau à l’effigie de son équipe favorite. Une idée originale et accessible même pour les petits budgets.

Olympique de Marseille

Si l’on vous dit un club aux couleurs bleu et blanc ? L’olympique de Marseille bien évidemment !
Le club de foot de la seconde ville de France compte de nombreux supporters à Marseille même, mais également un peu partout en France. L’une des meilleures équipes de ces dernières années, même si les résultats n’ont pas toujours été à la hauteur cette année.

En cette période de Noël, offrir un cadeau à l’effigie de l’OM est une bonne idée qui fera plaisir à coup sûr et qui ne coûte pas nécessairement très cher.

housse de couette OM

Pour les petits budgets, vous pouvez par exemple offrir pour moins de 20 euros, un mg, un bol, un bonnet, une coque pour iPhone ou encore l’écharpe aux couleurs de l’Olympique de Marseille.
Si votre budget est un peu plus important, le choix est alors des plus larges: serviette de bain, housse de couette OM, maillot officiel, ballon, etc.

Disponible ici

Les autres clubs ?

Vous êtes de Rennes, de Paris, de Strasbourg, et forcément, vous ne soutenez pas l’OM, mais l’équipe de votre ville comme le Paris Saint Germain ou le Stade Rennais ?

Là encore, vous trouverez moultes produits dérivés aux couleurs de cotre club de foot, des articles qui font tous partis de collections officielles.