Perdre du point en douceur

Vous avez sans doute entendu parler des vertus amincissantes des compléments alimentaires à base de Konjac.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que ce n’est pas le Konjac en lui-même qui détient ces vertus. En effet, les propriétés coupe-faim du Konjac sont le résultat d’une fibre que contiennent les racines de Konjac, appelée « glucomannane ». Nous vous proposons d’en découvrir davantage à propos de ce principe actif qui réduit l’appétit et vous aide à perdre du poids.

complement bio

Comment utiliser le glucomannane pour mincir ?

Le glucomannane se consomme de préférence sous sa forme de complément alimentaire, c’est-à-dire en gélules. Il vous suffit de suivre les recommandations, c’est-à-dire de prendre 2 gélules environ un quart d’heure avant chaque repas, pour observer immédiatement une réduction de votre appétit. C’est le même principe qu’avec la cétone de framboise dont vous trouverez des précisions ici : www.framboise-cetonique.fr

La cure de glucomannane ou de cétone peut être prolongée jusqu’à l’obtention des résultats souhaités en termes de perte de poids et il est intéressant de suivre une nouvelle cure régulièrement pour éviter les excès et la reprise de kilos superflus.