Tour Eiffel, la montre conçue avec un morceau du monument parisien

Une élégance très parisienne mariée à la précision suisse, voilà comment on pourrait qualifier la montre « Tour Eiffel » conçue par la maison horlogère Saint Honoré.

Un authentique morceau de la Tour Eiffel

Pour son cent-trentième anniversaire, la maison horlogère Saint Honoré a décidé de marquer, non pas d’une pierre blanche, mais d’une montre alliant perfection et originalité. Et cette montre, c’est « Tour Eiffel », un garde-temps qui ne doit pas son nom au hasard puisqu’il a été réalisé dans un morceau d’acier du célèbre monument de Paris.

Montre Saint Honoré Tour Eiffel

Pour être exact, ce précieux matériau a servi à la conception de la lunette de la montre. Pour rappeler un peu plus l’origine du matériau dans lequel il a été fondu, la lunette arbore cette couleur brune si caractéristique de l’édifice le plus connu en France, ainsi que des motifs qui ne sont pas sans rappeler la structure même de ce monument.

Au centre du cadran et à l’arrière de cette montre d’exception, on peut voir le cœur même de ce garde-temps, un mécanisme automatique que la maison horlogère a personnalisé. Montée sur bracelet imitation croco, ce petit bijou n’est édité qu’à 1885 exemplaires, un chiffre qui ne doit rien au hasard puisqu’il correspond à l’année de création de Saint Honoré.

A réserver dès aujourd’hui dans des bijouteries horlogeries haut de gamme comme Ocarat ou directement chez Saint Honoré. A noter que si vous craquez pour cette montre de luxe, elle vous sera livrée avec un certificat d’authenticité signé par le Comité de la Tour Eiffel.