L’établissement résidence les camélias

L’établissement résidence les camélias est une maison de retraite à Cabestany. Il s’agit d’une résidence médicalisée ouverte en 1999, mettant à la disposition de ses hôtes, un cadre de vie sociale et culturelle très agréable ainsi que des soins et services de qualité. L’établissement est une maison de retraite près de Perpignan dont l’architecture remarquable offre un cadre de vie exceptionnel. Les bâtiments y sont organisés en deux unités ayant chacune une équipe dédiée pour les services. Les résidents y ont droit à un salon principal, un salon intime, des salons d’unités, des restaurants, des salons de coiffure et des boutiques.

De plus, la maison de retraite dans les Pyrénées-Orientales dispose d’un environnement calme, verdoyant et des espaces d’activité aménagés tout autour de l’habitation.

La résidence les camélias, maison de retraite près de Perpignan veille à la bientraitance, au bien-être et à une prise en charge évolutive de chacun de ses résidents. L’EHPAD à Cabestany offre également une expertise pour les soins de la maladie d’Alzheimer et des troubles apparentés. En plus d’un service de qualité, vous bénéficiez d’une restauration et hôtellerie pour un bon plat gastronomique sans oublier la belle plage sur laquelle vous pouvez passer du bon temps sous le soleil et réfléchir à d’autres projets de vie.