Les milles et une ressources de la poule de compagnie

L’adoption d’une poule de compagnie pour le citadin n’est pas aussi évidente qu’il n’y paraît. Pourtant son acquisition peut vraiment rendre d’énormes services.

Un petit coin de jardin suffit pour aménager le léger habitat qui servira à abriter cet animal bien sympathique. Cette dernière n’est pas exigeante pour qu’elle soit heureuse et se mette à produire une quantité d’œufs naturels, bien suffisant pour répondre à nos besoins quotidiens. La poule de compagnie dévore tous les restes de table et contribue ainsi à réduire vos déchets de manière spectaculaire.

Pour parfaire son équilibre alimentaire, pensez tout de même à acheter un sac de grains afin de la prémunir des éventuelles carences. Si votre fond de jardin est resté à l’état naturel, la poule nettoiera en s’y promenant et de manière très efficace, toutes les étendues envahies par les mauvaises herbes.

Cette petite poule vivante de chez Magalli se délectera de tous les petits insectes qu’elle trouvera et rendra bien propre, toutes les surfaces inhospitalières de votre jardin.