La Bretagne et le département d’Ille-et-Vilaine vous accueillent

Pour les amoureux du tourisme, Bretagne 35 offre une présentation complète du Comité Départemental d’Ille-et-Vilaine 35 (Haute Bretagne).Il y décrit les sites extraordinaires qu’on peut visiter en Bretagne, on y parle des différents événements qui se passent dans les villes et les villages. Les hébergements sont très variés que chacun y trouve son compte, il y a les campings, les hôtels, les hébergements insolites et les lieux atypiques. La gastronomie fait la particularité de la Bretagne.

Les restaurants, les manifestations, les visites et les dégustations, voilà ce que propose le tourisme en Bretagne… offrent une diversité de produits de mer ou de terre d’une grande qualité. Différentes formules sont proposées comme le week-end insolite en Bretagne, romantique ou en famille….

Les loisirs sont nombreux qu’on a l’embarras du choix : il y a l’équitation, le golf, les parcs de loisirs et animaliers. En automne, les jardins botaniques offrent un paysage tout en couleurs. De nombreuses activités sont proposées aux sportifs comme les activités nautiques, la marche nordique ou bien l’équitation. La région et le département voguent au rythme des différentes manifestations et fêtes.