Votre iPhone 5 perd de l’autonomie ?

Il a été prouvé que certains appareils ont eu un souci à la création, ce qui oblige les possesseurs à recharger plus souvent que prévu les smartphones. Pour palier cela, Apple a reconnu le souci et mis en place un programme de remplacement.

Remplacement gratuit

Vous trouverez les détails, les explications et le test du numéro de série ici si cela vous concerne.
Attention, cela ne représente que très peu de modèles qui auront une autonomie vraiment réduite par rapport à la norme et nécessitant des chargements très réguliers. Sachez que ces modèles d’iPhone 5 ont été distribués entre le mois de septembre 2012 et celui de janvier 2013 et ont un numéro de série situé dans une fourchette limitée.

Si c’est votre cas et que vous remplissez les conditions d’admissibilité, Apple remplacera la batterie de votre iPhone 5 de façon totalement gratuit.
iphone

Une usure normale

Si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité de suivre ce guide pour change votre batterie d’iPhone 5, attention il sera nécessaire d’être un minimum équipé en terme d’outils, d’avoir acheter une nouvelle batterie, mais également d’avoir un peu de temps devant soit, même si cela reste plus rapide que de changer la vitre avant, vous pouvez me croire !