Externalisation de la paie avec Socialea

Socialea décharge les entreprises de leur gestion de la paie et des ressources humaines qui constitue un pan très prenant dans la gestion de leurs activités. A la fois complexe et chronophage, il est mieux de les confier à un prestataire externe afin que l’entreprise puisse se consacrer uniquement à son objet social et minimiser ainsi les risques d’erreur, fréquents lorsqu’il s’agit de paie et de gestion RH. Socialea se veut être un partenaire fiable qui dispose des compétences techniques requises pour gérer aisément la externalisation de la paie des salariés.

Sa création est le fruit d’une expérience acquise au sein même des PME, ce qui a permis de relever que leur activité sociale prend beaucoup de place du fait des rapports à entretenir avec les salariés et les organismes sociaux. Pour une entreprise engagée par exemple dans la comptabilité, faire appel à Socialea permettra ainsi de se concentrer uniquement dans la satisfaction des besoins comptables de ses clients, sans devoir gérer en parallèle tout ce qui est paie de ses salariés.

En sous-traitant la paie avec Socialea, l’entreprise peut évoluer en toute confiance avec l’appui d’un cabinet spécialisé et pourra rester sereine grâce à un service d’externalisation de qualité.

Enregistrer