Choisir SPO PMO pour un bardage de qualité

SPSO (Société de Profilage Secteur Ouest) a été créée en 1990. Cette société de production est une filiale du groupe USINOR (Union sidérurgique du nord de la France). En 1999, SPSO devient SPO (Société Profilage Ouest), basé près de Rennes. En 2008, SPO a racheté une firme de produits sidérurgiques dans le Gers près de Toulouse, d’où la création de PMO (Profils Minces Ouest). Cette dernière utilise les pannes et lisses de bardage ainsi que les solives pour les planchers.

En 2010, SPO-PMO, fournisseur bac acier, devient une filiale du groupe FILA, basé en Martinique. En 2017, l’usine implantée non loin de Poitiers devient SPO Artéfaces pour les façades architecturales. SPO-PMO Artéfaces a toutes les solutions concernant l’enveloppe du bâtiment, les lames et cassettes, ainsi que les autres structures métalliques.

Ses produits sont destinés pour les toits, pour les façades intérieures et extérieures, et les nouveaux projets ou ceux à renouveler. Les bacs profilés et les accessoires pliés, prélaqués et galvanisés, en acier ou aluminium, sont faits pour la couverture et le bardage des bâtiments.