Carabita est un concessionnaire du réseau YpoCamp

L’entreprise est spécialisée dans la vente de mobil-homes, de fourgons, de caravanes, de camping-cars poids lourd et de camping-car. Elle est basée au 41 et 75 Avenue d’Aquitaine 33560 Sainte-Eulalie, dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut souligner que Carabita a exercé cette activité depuis quatre décennies, ce qui fait de cette entreprise une des plus anciennes du secteur dans la région.

Actuellement, elle propose au public environ une cinquantaine de véhicules de loisirs neuf et d’occasion. Il est donc possible d’y trouver différents modèles et diverses marques de camping-car profilé, camping-car capucine, camping-car intégral ou fourgon aménagé.

En achetant un véhicule de loisir neuf ou d’occasion chez Carabita, vous allez bénéficier du service après-vente et de l’entretien disponible sur tout le réseau YpoCamp en France. De même, vous pouvez lui vendre votre ancien camping-car grâce à 3 options disponibles. Le dépôt-vente consiste à mandater l’entreprise pour la vente de votre véhicule. Le rachat cash vous donne l’opportunité de le vendre rapidement et sans devoir chercher des acquéreurs. Enfin, la reprise vous permet d’échanger votre ancien camping-car contre un nouveau proposé par Carabita.

RDV sur https://www.ypocamp.fr