Meetic : Aimez vos imperfections !

Après vous êtes inscrit sur un site de rencontre, vous pensez enfin avoir trouver la bonne personne, du moins peut-être. Pour vous en assurer, il vous faut passer à l’étape suivante, la rencontre irl. C’est aussi un moment stressant car cette personne découvrira rapidement vos petits travers car même en tentant de les cacher, ils reviendront au galop.
Alors, plutôt que de les dissimuler, faites-en un atout !

Ce petit truc qui va le ou la faire craquer

C’est le moment du premier rendez-vous dans la vraie vie. Et ce n’est pas comme derrière l’écran de votre pc, vous ne parviendrez pas à cacher certains de vos défauts, de vos petites manies.
Alors, pourquoi ne pas faire avec ? C’est le message que véhicule la campagne publicitaire actuelle de Meetic (#LoveYourImperfections).
Et oui, si vous avez la fâcheuse tendance d’être systématiquement en retard, ne masquez pas ce trait et affichez-le au contraire. Vous ferez peut-être ainsi craquer quelqu’un qui trouvera cela trop chou ou qui connait également ce problème de manière récurrente.

Et des conseils de ce genre, vous pouvez en trouver des dizaines sans attendre qu’un site de rencontre amoureuse n’en prodigue. Rencontres-moi.com vous propose en effet d’en dénicher à la pelle parmi les nombreux sites de qualité qu’il référence.

Ce portail dédié uniquement à la rencontre en ligne entre célibataires vous permet en effet, non seulement de mettre la main sur de bonnes adresses pour ne justement plus être célibataire, mais également qui des blogs et sites d’actus qui prodiguent une foule d’astuces et de conseils.